QUI SUIS-JE ?


Je m'appelle Sandra, j'ai 38 ans. Ca y est, je lance enfin mon blog de running qui mûrit depuis quelques mois. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui la course à pied (sur routes et depuis peu les trails) fait partie intégrante de ma vie et j'ai envie de faire partager mes expériences, mes envies , mes objectifs avec des personnes qui ont la même passion que moi ou peut être donner envie à d'autres.

Je cours depuis environ 2 ans. Pourquoi la course à pied? Avec une vie bien chargée comme tout le monde, je voulais être libre, libre de pratiquer un sport quand j'en avais envie et la course m'a semblé la solution. J'ai commencé, au début c'était dur, j'ai continué et j'ai multiplié les sorties. J'ai commencé à faire quelques courses officielles qui m'ont vraiment donné envie de continuer. J'ai évolué et me suis mise à courir 3 fois par semaine. En septembre dernier je me suis décidée à m'inscrire en club car courir seule n'est pas toujours fun et je voulais progresser.

Aujourd'hui, je peux dire que la course à pied est devenue une véritable passion, un besoin qui me fait un réel bien. On me demande souvent "mais pourquoi tu cours?" ou "après quoi tu cours?". Je vais répondre que je cours parce que j'aime ça, parce que je me sens vivante quand je galope. Je cours pour me dépasser, je cours pour ceux qui n'ont pas ou plus la chance de pouvoir le faire. Le jour où je ne prendrai plus ce plaisir j'arrêterai! Aujourd'hui je fonce, toujours plus loin et,toujours plus haut..

Depuis quelques mois je me suis mise aussi au triathlon, j'ai pris de cours de perfectionnement en crawl, acheté un vélo de route et à la rentrée 2016 je vais combiner club d'athlé et club de tri, tout un programme !!!!!! gooooooooo!!!!!

Bienvenue sur ce blog !













1 commentaire:

  1. Bonjour Sandra,
    J'ai découvert votre blog en recherchant des photos de la foulée Villennoise.
    Belle initiative que de faire partager sa passion.
    Bravo pour vos progrès depuis Le Chesnay, les étoiles se sont transfomées en coupes et médailles.
    J'étais au Chesnay, à Carrières, aux Butineuses, à Chanteloup et à Villennes sur Seine.
    Alors, peut-être à une prochaine course.
    Jean Paul

    RépondreSupprimer